Thursday, July 18, 2019

LE PAVILLON DE LA REINE une adresse toute en discrétion et générosité place des VOSGES



Accueil royal au Pavillon de la REINE : en cette matinée d’été où la terrasse nous appelle à la détente sous les élégants parasols blancs, c’est à l’intérieur d’un des salons à la décoration très parisienne que nous reçoit l’homme des lieux , dont la famille présida à la destinée de ce hâvre de paix depuis 1985 : JEROME CHEVALLIER.
Le Pavillon de la Reine, aujourd’hui 5 étoiles, fait partie d’une « chaine familiale » comprenant 3 autres établissement d’exception :
L’hôtel le Saint Paris  dans le 7e (2019)
L'hôtel du Petit Moulin, ancienne boulangerie où Victor Hugo venait acheter son pain ( selon la légende maraisienne ) design by Christian Lacroix rue de Poitou dans le 3e
 (2012)
et  L'hôtel Pavillon des Lettres près de la Place Beauvau qui décline un nouveau concept : littérature et hôtellerie (2010) 
 De nouvelles idées, Jérôme Chevalier n’en manque pas ! Lui qui propose  SPA ,salle de fitness, jacuzzi et hammam,  ou des expériences multiples en « package » avec la réservation de nuits comme des  Escapades Culturelles dans le Marais avec un guide spécialisé dans l’histoire du quartier, ou encore une séance de coaching sportif avec le PARIS RUNNING TOUR, ou tout simplement une étape de HAUTE GASTRONOMIE, avec l’ouverture du restaurant ANNE ( en hommage à la Reine du même nom qui donna son nom à l’hôtel ) « une table en terrasse idyllique aux allures de jardin secret au cœur du Marais, partition gastronomique séduisante écrite par un Mathieu Pacaud à l’aise dans ce registre, service soigné et rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant, le Pavillon de la Reine relève avec brio son défi, celui d’ouvrir une table « étoilable » respectant l'ADN de l'hôtel. » YONDER
Pour les plus sportifs et les accros de la course :Accompagné par un guide expérimenté, vous pourrez admirer les parcs et les joyaux architecturaux de la ville tout en gardant la forme. Les Paris Running Tours sont privés et sur-mesure, exclusivement pour les clients du Pavillon de la Reine – disponibles pour des distances de 8, 14 ou 20 kilomètres, et adaptés au rythme et capacités de chacun. Le parcours signature de l’hôtel de 8km, vous emmènera découvrir le quartier animé du Marais, en vous lançant sur un sentier passionnant qui traverse le cœur de Paris et offre des vues spectaculaires sur la Seine. Après avoir foulé les rues parisiennes, vous vous rendrez au Spa de la Reine pour un soin décontractant musculaire élaboré par la Maison Codage. Détendu, vous pourrez passer le reste de votre séjour à savourer les délices culinaires et œnologiques du Marais ... sans culpabilité ! C'est l'ultime moyen de découvrir - ou de redécouvrir - Paris et tous ses secrets, en passant par les sites les plus emblématiques de la ville, en seulement quelques heures. 
Une esthétique subtile et délicate pour des suites ou chambres ayant chacune leur ambiance unique :

Le diable étant dans le détail, comme chacun sait, Jerome Chevalier a pensé à tout : y compris à sélectionner la marque de cosmétiques « Codage » made in France , pour son SPA, mais aussi au Pavillon des Lettres à proposer un véritable room service à base de « livres » en effet chaque chambre est inspirée par un auteur et des livres y sont déposés chaque soir !
RESTAURANT ANNE AU PAVILLON DE LA REINE PLACE DES VOSGES
RESTAURANT ANNE AU PAVILLON DE LA REINE PLACE DES VOSGES 


Expérience Pavillon de la Reine: Tarif sur demande en supplément de la chambre

Le Pavillon de la Reine

28 Place des Vosges, 75003 Paris


Codage Cosmétiques


Quelques adresses de Haute Gastronomie Place des Vosges :

Le Restaurant Anne


Ouvert du mercredi au dimanche midi inclus

Déjeuner de 12H30 à 14h00 Dîner : 19H00 à 22h00

l’Ambroisie


Pour toute information pour vous installer autour du Pavillon de la Reine contactez moi nathalie@agencedesnenfantsrouges.com 

Agence des ENFANTS ROUGES 17 place des VOSGES 75004 Paris 



No comments:

Post a Comment